Conditions de Partenariat

avec En quête du bonheur Éditions
Dernières modifications : 20 janvier 2021


Conditions Générales de Partenariat 2021

 

 

Accord de partenariat d'affiliation entre

Impuls'ions En Quête du Bonheur Éditions

et

Le "Partenaire affilié" qui accepte sans réserve les présentes Conditions Générales de Partenariat en s'inscrivant via le lien réservé à cet effet

 

1- "En Quête du Bonheur Éditions" met à disposition un lien d'affilié pour ses partenaires afin qu'ils puissent faire la promotion des produits de l'éditeur (Livres, Ateliers et Formations en ligne, etc...) par tout moyen à leur convenance.

 

2- "En Quête du Bonheur Éditions" recommande à ses partenaires de privilégier la promotion des produits via email ou message privé avec leurs propres prospects et/ou connaissances.

Néanmoins, il est possible de PARTAGER LES LIENS D'AFFILIÉ SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX

Pour rendre cette possibilité efficace, "En Quête du Bonheur Éditions" a programmé une image "à la une" commune pour tous les partenaires ainsi qu'un titre et un texte de présentation en boucle ouverte pour chaque produit à la vente.

Il est également tout à fait possible de faire de la publicité payante sur Facebook Ads, les photos, titres et page d'atterrissage sont optimisés pour cela.

Si le partenaire souhaite faire de la publicité payante, il pourra nous contacter pour demander des mises à dispositions d'emails type et médias type photos ou/et vidéos sans que ceci soit pour autant contractuel.

 

3- Le client pourra régler par Carte Bancaire (STRIPE et PAYPAL) en 1, 3 fois voire 7 fois.

Il pourra être mis également en place un mode de paiement par virement mais uniquement en une fois.

Pour la France, le mode de règlement par chèque pourra également être accepté mais uniquement en une fois donnant accès au produit après encaissement effectif du règlement.

 

4- Le partenaire déclare être habilité à faire des factures.

Les éditions En quête du bonheur ne pourront être tenu pour responsable de toute fraude qu'un partenaire pourrait mettre en place afin de se faire passer pour un professionnel habilité à faire des factures.

Le partenaire recevra une commission sur chaque client dont il sera l'apporteur d'affaire.

"En Quête du Bonheur Éditions" privilégie un montant de commission sur un pourcentage, mais, pour palier aux problèmes générés par l'outil d'affiliation utilisé qui ne prend pas en compte les paiements en plusieurs fois (LearnyBox considère les paiement en plusieurs fois comme une vente à part entière à chaque mensualité ce qui provoque de la confusion auprès des partenaires), chaque nouvelle vente sera comptabilisée comme un paiement en une fois.

De fait, lorsqu'une vente sera réalisée via le lien d'un partenaire, ce dernier verra la commission complète mais ne pourra pas voir si c'est un paiement en une fois ou plusieurs mensualités. "En Quête du Bonheur Éditions" fera un suivi mensuel avec tableau excell qu'il transmettra à chacun de ses patenaires affilés.

Si le partenaire offre un ou des Bonus aux prospects qu'il envoie lors des campagnes de communication, dès qu'un de ses prospects deviendra client, "En Quête du Bonheur Éditions" pourra fournir au partenaire, sur simple demande, l'email de ce client afin qu'il puisse lui transmettre son (ses) Bonus.

 

5- Les commissions sont calculées sur le HT et versées par virement bancaire, sur présentation d'une facture en bonne et due forme réalisée par le partenaire, dans un maximum de 15 jours après la période de garantie établie elle-même à 15 jours.

"En quête du bonheur Éditions" adressera un appel à facturation par email dès que les commissions seront disponibles.

Toutes commissions n'ayant pas été réclamées par le partenaire après six mois deviendront caduques.

 

6- Pour un règlement mensualisé (3 ou 7 fois), la commission sera versée uniquement après l'encaissement complet ou sur la partie uniquement versée si le CLIENT ne respectait pas ses engagements en allant au bout de son abonnement.

 

7- "En Quête du Bonheur Éditions" garantie l'attribution du lead (inscrit) au premier clic.

 

8- Les Cookies sont enregistrés sur une durée maximum de 365 jours.

 

9- Le simple fait de commencer la promotion atteste que le partenaire est informé et qu'il a accepté les présentes conditions sans aucune réserve.

 

 

Philippe Gouron

Fondateur des Éditions En Quête du Bonheur

Le 10 janvier 2021 à Les Vans - France

 

 

Le 20 janvier 2021

Tous droits réservés

 © En quête du Bonheur Éditions

 

En quête du Bonheur Éditions - CAE Impulsions

Siret : 82148229600018 - Code APE : 6002A

TVA Intracommunautaire : FR07821482296

36 Rue de Lasserre - 31430 LE FOUSSERET

Numéro de déclaration CNIL : 2033796v0

 

© Copyright 2020 - 2021 CAE Impuls'ions En Quête du Bonheur Éditions - Tous Droits Réservés